Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2717 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

Essorage

Bonjour Lors d'un cycle de lavage, la machine passe en mode vidange et essorage toute seule ou faut-il venir en fin de lavage tourner le bouton pour que l'essorage commence ? Merci à ceux qui me répondront

Consulter les 24 réponses à la question Essorage

  • Le cycle est complet. Le rinçage et l essorage se font simultanément. Pas besoin d interventions

  • Il n'y a pas a intervenir au cours du cycle de la machine : tout est prévu !

    Cordialement.

  • Tout est automatique

  • Aucune manipulation une fois le programme enclanché. Tout se fait automatiquement.

  • Bonjour, la machine fait son cycle entier sans intervention de notre part.

    De plus, les cycles court de 45 mn sont au top !

  • vous n'avez rien à faire ... les cycles sont tous automatiques de A a Z

  • Bonjour,d'après mon expérience si on laisse faire la machine toute seule, j'ai calculé que le lavage dure 3 HEURES,???
  • Bonjour, je réponds à votre question , le programme inclus l'essorage.

  • Bonjour, la machine passe en mode vidange et essorage toute seule.

    Cordialement.

  • Bonjour, elle le fait elle même, je n'ai jamais eu à venir tourner le bouton pour lancer l'essorage ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit