Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2716 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

Essorage

Bonjour, avec le Rapide Wash quelle est la vitesse d'essorage. Apparemment on ne peut pas choisir la vitesse essorage elle est incorporee au programme ? Merci de votre reponse. Chantal

Consulter les 15 réponses à la question Essorage

  • Bonjour,

    La machine ref.INDESIT BTWCD71253FR possède cette fonction et il est tout à fait possible de choisir la vitesse d'essorage. J'ajouterai que depuis le 15 octobre j'utilise ce produit et j'en suis tout à fait satisfaite. Certaines personnes parlaient de résidus d'eau à cause d'un essorage moyen, j'avoue ne pas avoir ce problème du tout. Le seul bémol est qu'elle est un peu bruyante, mais cela se gère bien même en appartement !

  • Bonjour. Effectivement, pas de possibilité de programmer là vitesse d'essorage. Je n'utilise pas beaucoup cette fonction...

    cdt.

    sylvue

  • Bonjour pour Rapide Wash l'essorage st bloqué a 1000 .


  • Pas possible de choisir 1000 tours d office

  • Desolee j ai achete la machine pour une autre personne...

  • C'est ça ; le choix se fait automatiquement ; pour ce programme 1000 tours


  • bonjour, 1200 tours et oui elle est incorporée au programme

  • Bonjour Chantal,

    L'essorage est de 1000 tours. C'est largement suffisant.

    J'utilise cet fonction pour quasiment toutes mes machines de la semaine.....

    Stéphanie

  • Bonjour,

    La vitesse d essorage est effectivement intégrée dans le programme ,elle est de 1000 tours /minute , le résultat est très bien .

    Dominique

  • Bonjour avec le rapide wash la vitesse d'essorage est de 1000t/mn et il n'est pas possible de changer.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit