Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2716 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

Essorage

Bonjour, avec le Rapide Wash quelle est la vitesse d'essorage. Apparemment on ne peut pas choisir la vitesse essorage elle est incorporee au programme ? Merci de votre reponse. Chantal

Consulter les 15 réponses à la question Essorage

  • Bonjour, je ne sais pas trop car je fais toujours le même programme.... coul à 40 ... donc essorage a 1200 cordialement

  • Elle est de 1000 tours, en effet on ne peut pas choisir la vitesse

  • BONJOUR AVEC LA TOUCHE RAPIDE WACH NON ON NE PEUT CHANGER L ESSORAGE C'EST 1000 TOURS

  • Bonjour,

    Je crois que c'est 17 minutes...en tout cas le cycle rinçage+essorrage fait 17 minutes de mémoire...

    Sinon pour un.programme classique (synthétique 30 degrés) le cycle complet de base (essorrage 1200 tours, pas de prelavage ni de rinçage plus) dure 50 minutes, ce qui est tout à fait raisonnable !

  • Bonjour,

    Effectivement,la vitesse d'essorage est fixée à 1000 tours et ne peut être changée. Le Rapide Wash dure 45 minutes.

    Cordialement,

    Marie-Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit