Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

66 questions sur la communauté PORT8VHF N - Amplificateur - IBIZA

arrêt de l'appareil

Bonjour, j'ai fait un karaoké dernièrement et l'appareil se coupe complètement au bout de 3h de chant... je l'éteins environ 1mn et il repart, pour mieux s'arrêter 2mn après. J'ai l'impression d'une mise en sécurité ? (je n'utilise pas le micro sans fil, ... voir la suite

Charge batterie IBIZA PORT8VHF-N

Bonjour, dans l'impossibilité de trouver une notice sinon complète du moins explicite, j'ai besoin d'aide pour la charge de la batterie. En effet, j'ai mis l'appareil - que j'ai eu d'occase avant hier - en charge hier à 18h, il est 10h ce matin et le vo... voir la suite

Manque de puissance

Bonjour, Le son passé mais pas à pleine puissance, merci

Répondre

Écoute d'une voix enregistrée

Bjr, j'ai réussi à enregistrer ma voix au micro en appuyant sur "rec ". Ça m'a écrit "save" donc elle a été sauvegardée .. mais où? Et comment je peux l'écouter Maintenant ? Car si j'appuie sur lecture, rien ne se passe. Et je ne la trouve pas sur la clé ... voir la suite

Répondre

Casque micro sans fil

Bonjour, Nous possédons ce matériel et souhaiterions y ajouter un micro serre tête sans fil afin d'animer des cours de fitness. Quel matériel doit on acheter ? Merci

Répondre

CLE USB

Bonjour, Le port USB sert-il uniquement a se connecter avec un cable USB à un PC ou bien l'appareil est-il capable de lire directement une clé USB. J'ai essayé de connecter une clé et je ne suis pas arrivé a obtenir la lecture de la clé... merci René

Merci mais

Bonjour, Merci de vos réponses,mais je n'arrive toujours pas.. j'active le bouton "ON" et le voyant VRF est orange et je n'entend absolument rien quand je parle dans le micro ca doit être un probleme de micro! En tous cas merci à tous !

Micro sans fil

Bonjour J'ai lu vos réponses pour faire fonctionner le micro sans fil mais malgré avoir allumer les bons boutons et bien mis la pile ( voyant du micro qui s'allume ), je n'ai aucun son de vois qui fonctionne sauf le léger sifflement du micro qui me fais ... voir la suite

Répondre

portée hf

Bonjour, quelle est la portée du micro hf en salle ? merci

enregistrement

Bonjour, cet appareil permet il l'enregitrement de la voix via la carte mémoir et dispose-t-il d'un lecteur enregistreur cd .merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit