Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

- 
677 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

68 questions sur la communauté PORT8VHF N - Amplificateur - IBIZA

Bluetooth ne fonctionne pas sans le secteur

Bonjour à toutes et tous, j'ai un soucis de connexion Bluetooth quand l'appareil n'est pas sur secteur : l'appareil est un boost 120 vhf-bt. celui-ci fonctionne parfaitement bien quand je le branche sur secteur. Qui peux m'aider à le faire fonctionner si ... voir la suite

Répondre

entrée line in linch ne fonctionne plus

Bonjour à tous. l'entrée son linch et mini jack ne fonctionne plus (son très faible). A côté l'entrée micro (gros jack fonctionne correctement. L'entrée linch avait déjà posé des problèmes, puis s'était mise à fonctionner. Quelqu'un aurait-il une info? m... voir la suite

Répondre

Problème avec l'enceinte

Bonjour à toutes et à tous, Mon enceinte émet de la fumée lors de son branchement sur la façade avant. Pouvez-vous me préciser l'origine de problème.Merci

Répondre

Ibiza Port 8 VHF pas allumée depuis plusieurs mois

Bonjour j'aimerais savoir si ma batterie est vide ou hs la je la laisse charger voyant charge vert, et quand je la débranche voyant power rouge, et non vert comme quand elle est branchée et sur on, je me dis donc que c'est la batterie qui est complètement... voir la suite

le boomer s'arrête de marcher

Bonjour le boomer s'arrête de marcher, ou marche que après chargement....batterie?

Répondre

Réparer

Bonjour je une enceinte Ibiza port 12 la sortie son très faible je changer l'ampli TDA 7377 mais ça n’a Pas résolu le problèmemerci de votre aide

Répondre

Son enceinte IBIZA

Bonjour à vous tous... J'ai un problème avec mon enceinte IBIZA Bluetooth, j'habite en Belgique et là, elle fonctionne très bien par contre ici en Espagne, je me connecte comme en Belgique mais plus aucun son n'en ressort. Est-ce que quelqu'un peut m'aide... voir la suite

Répondre

lire une video youtube par bluetooth

Bonjour, comment connecter son smartphone sur l'enceinte pour lire les vidéos youtube? merci

Poids de la sono

Bonjour Quelle est son poids exact. Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Bluetooth ne affiche plus

Bonjour Ne change plus pour le mode Bluetooth. Reste en AUX IN merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit