Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

66 questions sur la communauté PORT8VHF N - Amplificateur - IBIZA

fonctionnement micro sans fil

Bonjour, En voulant utiliser le micro sans fil je met les deux piles AA je pousse le bouton pour l'allumer jusque là tout fonctionne, l'enceinte est allumer et le voyant vert du VHF sur l'enceinte est allumé mais aucun son ne sort. Aurais-je oublier une ... voir la suite

lecteur mp3 en USB

Bonjour, Lorsque je veux lire de la musique en mp3, sur la prise USB, le systeme me dit qu'il scanne la clé puis j'ai un symbole (prise jack) qui apparaît sur l'écran et je n'arrive pas à démarrer la lecture. Pourquoi ce symbole. A un moment j'ai vu le... voir la suite

je n'arrive pas à faire marcher le micro sans fil comment faire s'il vous plait ?

Bonjour, J'ai actuellement cette enceinte mais je me pose certe question, merci de m'aider

notice ibiza sound

Bonjour je cherche la notice problème : s'arrête avec voyant rouge allumé merci

Charge de l'enceinte

Bonjour, comment savoir quand l'enceinte est chargée au maximum ? Merci

Connexion bluetooth impossible quand le baffle ne charge pas !

Bonjour, j'ai en effet ce problème que lorsque le baffle est branché au secteur j'arrive à me connecter en bluetooth. Lorsqu'il est chargé et débranché, je ne le trouve pas dans les appareils bluetooth disponibles :( Merci de votre aide

Répondre

Le Bluetooth ne fonctionne pas hors secteur

Bonjour à toutes et tous, Mon enceinte boost 120vhf-bt le Bluetooth ne fonctionne pas hors secteur, qui pourrait m'aider à résoudre ce soucis. merci d'avance

Bluetooth ne fonctionne pas sans le secteur

Bonjour à toutes et tous, j'ai un soucis de connexion Bluetooth quand l'appareil n'est pas sur secteur : l'appareil est un boost 120 vhf-bt. celui-ci fonctionne parfaitement bien quand je le branche sur secteur. Qui peux m'aider à le faire fonctionner si ... voir la suite

Répondre

entrée line in linch ne fonctionne plus

Bonjour à tous. l'entrée son linch et mini jack ne fonctionne plus (son très faible). A côté l'entrée micro (gros jack fonctionne correctement. L'entrée linch avait déjà posé des problèmes, puis s'était mise à fonctionner. Quelqu'un aurait-il une info? m... voir la suite

Répondre

Problème avec l'enceinte

Bonjour à toutes et à tous, Mon enceinte émet de la fumée lors de son branchement sur la façade avant. Pouvez-vous me préciser l'origine de problème.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit