pied d enceinte
bonjour peut on mettre un pied sur l enceinte? merci d avance!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, En voulant utiliser le micro sans fil je met les deux piles AA je pousse le bouton pour l'allumer jusque là tout fonctionne, l'enceinte est allumer et le voyant vert du VHF sur l'enceinte est allumé mais aucun son ne sort. Aurais-je oublier une ... voir la suite
Bonjour, Lorsque je veux lire de la musique en mp3, sur la prise USB, le systeme me dit qu'il scanne la clé puis j'ai un symbole (prise jack) qui apparaît sur l'écran et je n'arrive pas à démarrer la lecture. Pourquoi ce symbole. A un moment j'ai vu le... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice problème : s'arrête avec voyant rouge allumé merci
Bonjour, mon enceinte a l'air de fonctionné mais rien a l"ecran donc impossible de selectionné l'USB et ne fonctionne pas. Que faire ? Merci pour votre aide
Bonjour, j ai acheté un micro Ibiza car j ai cassé le premier . Je n arrive pas à le connecter à l enceinte . pourriez-vous m'aider ? Cordialement
Bonjour Comment faire pour faire connecter le micro VHF sur la Ibiza Sound PORT8VHF-BT pourtant le bouton est allumé rouge ? Aidez moi SVP
Bonjour, comment savoir quand l'enceinte est chargée au maximum ? Merci
Bonjour, j'ai en effet ce problème que lorsque le baffle est branché au secteur j'arrive à me connecter en bluetooth. Lorsqu'il est chargé et débranché, je ne le trouve pas dans les appareils bluetooth disponibles :( Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil