Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

- 
678 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

69 questions sur la communauté PORT8VHF N - Amplificateur - IBIZA

pied d enceinte

bonjour peut on mettre un pied sur l enceinte? merci d avance!

Karaoké boost charge

bonjourComment savoir si elle est bien chargermerci

fonctionnement micro sans fil

Bonjour, En voulant utiliser le micro sans fil je met les deux piles AA je pousse le bouton pour l'allumer jusque là tout fonctionne, l'enceinte est allumer et le voyant vert du VHF sur l'enceinte est allumé mais aucun son ne sort. Aurais-je oublier une ... voir la suite

lecteur mp3 en USB

Bonjour, Lorsque je veux lire de la musique en mp3, sur la prise USB, le systeme me dit qu'il scanne la clé puis j'ai un symbole (prise jack) qui apparaît sur l'écran et je n'arrive pas à démarrer la lecture. Pourquoi ce symbole. A un moment j'ai vu le... voir la suite

notice ibiza sound

Bonjour je cherche la notice problème : s'arrête avec voyant rouge allumé merci

ecran qui ne s'allume plus

Bonjour, mon enceinte a l'air de fonctionné mais rien a l"ecran donc impossible de selectionné l'USB et ne fonctionne pas. Que faire ? Merci pour votre aide

Connecter micro à l enceinte

Bonjour, j ai acheté un micro Ibiza car j ai cassé le premier . Je n arrive pas à le connecter à l enceinte . pourriez-vous m'aider ?  Cordialement

Micro VHF

Bonjour Comment faire pour faire connecter le micro VHF sur la Ibiza Sound PORT8VHF-BT pourtant le bouton est allumé rouge ? Aidez moi SVP

Charge de l'enceinte

Bonjour, comment savoir quand l'enceinte est chargée au maximum ? Merci

Connexion bluetooth impossible quand le baffle ne charge pas !

Bonjour, j'ai en effet ce problème que lorsque le baffle est branché au secteur j'arrive à me connecter en bluetooth. Lorsqu'il est chargé et débranché, je ne le trouve pas dans les appareils bluetooth disponibles :( Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit