Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

- 
678 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

Enceinte ibiza ne s'allume pas

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui, je rencontre un problème sur mon enceinte ibiza, elle refuse de s'allumer.

J'étais entrain de l'utiliser puis, elle s'est éteinte d'un coup, lorsque je la branche et qu'elle est sur OFF le voyant est au orange comme vous pouvez le voir. Puis lorsque je la passe sur ON le voyant vert s'allume l'espace d'un instant puis s'éteint l'instant d'après.

L'écran ne s'allume pas lui non plus.

merci

Consulter les 3 réponses à la question Enceinte ibiza ne s'allume pas

• Le retour en S.A.V me parait la meilleure proposition, la mienne est toujours branchée quand je l'utilise, car après une longue durée sans être chargée, la batterie ne prend plus la charge.

• @papi25515112 Oui en la laissant sur secteur il n'y a plus de problème mais ce n'est pas l'usage espéré d'un tel "combo"

• Je pense qu'il peut s'agir d'une batterie défaillante. Elles n'ont pas une longue durée de vie et ne préviennent pas lorsqu'elles ne sont plus assez chargées.

• Bonjour, est ce que la batterie est chargée ou si elle est sur secteur, est ce que le fil de secteur est bon.

Sinon je ne vois pas.

• @SisouratmA8647 Bonjour

Je pense que c est la batterie qui est hs

Compliquer de trouver une bztterie de remplacement....

Cdlt

François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit