Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

66 questions sur la communauté PORT8VHF N - Amplificateur - IBIZA

le bouton mode ne fonctionne plus et le petit écran à droite du bouton mode n'affiche plus rien. Que dois-je faire ???

Bonjour, le bouton mode ne fonctionne plus et le petit écran à droite du bouton mode n'affiche plus rien. Que dois-je faire ??? merci

Recorder sur PORT8VHF-BT

Bonjour, Je ne comprends pas vraiment comment utiliser la sélection RECODER par exemple enregistrer une personne avec mon micro puis envoi sur ma clé USB Merci

Répondre

Micro HF hors service

Bonjour à tous, Ma sono IBIZA fonctionnait parfaitement, mais tout à coup, elle ne "capte" plus le micro HF. J'arrive à allumer le micro (le bouton rouge du micro s'allume bien), je presse le bouton sur la sono qui concerne le micro HF, règle bien le v... voir la suite

Micro qui coupe la musique.

Bonjour. comment chanter dans le micro avec la musique bluethooh en même temps sans coupure de la musique pour faire un karaoké ce serait plus pratique. merci

Répondre

son du pc a la sono

Bonjour, mon pc est branche a la tv via le cable hdmi et ma sono est raccordee a la tv via les 2 cables audio rouge et blanc mais le son ne sort qu' a la tv alors que je le voudrai a la sono. merci de vos conseils.

Répondre

4 heures de charge?????

Bonjour, 4 heures de charge? Alors que sur la notice c est marqué 10 heures en continue qui croire????? merci de votre aide

Micro sans fil HS

Bonjour, Mon micro sans fil ne fonctionne plus (et j'ai bien vérifié, ce ne sont pas les piles). Ma sono IBIZA a été achetée il y a 2 ans. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci d'avance.

Répondre

Micro VHF

Bonjour, Je voulais savoir quel était le type, le nombre et l'emplacement des piles nécessaires au micro VHF ?.. Je ne vois pas d'info là dessus sur la notice succinte de matèriel. Cordialement.

Batterie de mon PORT8VHF-N

Bonjour, La batterie de mon appareil ne se charge pas, que faire? merci

Son Bluetooth mauvais avec mon téléphone

Bonjour, lorsque je connecte mon téléphone par Bluetooth à l'enceinte et que je lance la musique, le son reste bas même lorsque je l'augmente. Cela ne se produit qu'avec mon téléphone, avec ceux de mon entourage ça fonctionne très bien le son est super. Q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit