Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

son faible !

bonjour
Je me connecte a l'appareil en mode bluetooth...jusque là tout va bien il détecte bien mon téléphone et le son sort bien de l'enceinte, mais le son est faible même le volume à fond. comment je peux y remédier ? merci

Consulter les 5 réponses à la question son faible !

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Avez vous augmenté le volume de votre téléphone ou de votre ordinateur car je n'ai jamais eu ce genre de problème et si vous n'augmentez que le volume de l'enceinte cela ne changera rien ?


  • Il faut augmenter le volume du téléphone

  • Je crois avoir trouvé la réponse, je pense que c'est la mise à jour de mon note 8 avec PIE qui a du changer le bluetooth parce que avec mon ancien portable ça marche trés bien.

    en tous cas merci de vos réponses.

    Gilbert

  • Bonjour, le probleme se pose t'il avec d'autre source que le bluetooth ? Pour ma part, j'ai rencontré un PB avec le bouton du volume que j'ai du faire changer

  • Bonjour avez-vous pensera aussi a augmenter le son multimédia de votre téléphone ou de votre ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit