Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

66 questions sur la communauté PORT8VHF N - Amplificateur - IBIZA

Question résolue

Problème avec mon enceinte

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon enceinte. Lorsque je l'allume le voyant vert marche mais le panel de contrôle ne s'allume plus, le song sort a un volume très très très bas ( on ne l'entend que en collant l'oreille à l'enceinte). Lorsque le la me... voir la suite

Problème de volume

bonjour j'utilise l'enceinte depuis au moins 10 mois. et là le bouton du volume ne fonctionne plus que je le mettre au plus bas ou au plus haut il est toujours pareil. je suis obligée de régler le volume via ma tablette !!! des conseils ??? SVP Merci

ibiza sound standup 212 s'allume mais s’éteint aussitôt

bonjour,pourquoi mon ibiza sound standup 212 s'allume mais s'eteint aussitot,merci

Répondre

Changer la batterie

Bonjourcomment accéder et démonter la batterie de l'enceinte Ibizasound pour la changerMerci

son faible !

bonjourJe me connecte a l'appareil en mode bluetooth...jusque là tout va bien il détecte bien mon téléphone et le son sort bien de l'enceinte, mais le son est faible même le volume à fond. comment je peux y remédier ? merci

Peut on écouter de la musique en mode bluetooth

Bonjour Je me connecte a l'appareil en mode bluetooth...jusque là tout va bien il détecte bien mon téléphone et le son sort bien de l'enceinte, mais le son est mauvais ... Est ce normal ? Que dois je faire? Merci

enregistrement paroles sur clé USB

Bonjour, Les enregistrements faits à partir d'un micro sont bien sauvegardés sur la clé USB mais il n'y a pas de son. Inversement des musiques ou paroles inscrites sur la clé USB à partir d'une autre source se diffusent correctement merci

relation PC/BOOST par cable USB

bonjour Je n'arrive plus a faire fonctionner l'appareil en le reliant à mon PC avec un cable USB... merci

Batterie

Bonjour. Peut on changer la batterie ? Merci

Mode portable

Bonjour mon enceinte boost 6-port ne marche pas en portable elle ne marche en en filaire et lorsque je la branche au secteur le voyant de charge s’allume en vert et pas en rouge comment faire merci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit