Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

Problème avec l'écran et le bluetooth

Bonjour à tous j'ai donc un problème sur l'enceinte elle marche correctement au niveau de l'entrée micro mais cependant mon écran de contrôle ne fonctionne plus. Il ne s'allume plus donc je n'ai plus accès au bleutooth ainsi que au MP3

Merci en espérant avoir une réponse

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec l'écran et le bluetooth

  • Bonjour, je vous invite à contacter votre revendeur pour faire réparer votre enceint en espérant quelle soit encore sous garantie (la loi européen garantie 2 ans votre produit ). Pour ce qui désire avoir le schéma, voici le lien : https://we.tl/t-Rg6nyKn6xE
  • Bonjour, j'ai le même problème et j'ai jamais pu le résoudre

  • Bonjour c'est juste un probleme de firmware a reinstaller...... certainement du au fait d'avoir laisser la batterie tomber a 0%.... rien de grave
    • @PhilippeGillion Bonjour je viens après quelques années sur votre réponse...car je viens de récupérer cette enceinte qui ne fonctionne plus (elle s'allume mais pas lecran LCD avec les modes...) vous dites que ce n'est rien de grave mais comment faire pour réinstaller le firmware ?

      Cordialement

  • C'est vraiment pas cool, merci de l'info !

  • D'après mes recherches il faudrait soit changer le module de bluetooth ou alors trouver le schéma électrique pour ainsi le réparer. Or les schémas sont payant sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit