Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

Micro HF hors service

Bonjour à tous, Ma sono IBIZA fonctionnait parfaitement, mais tout à coup, elle ne "capte" plus le micro HF. J'arrive à allumer le micro (le bouton rouge du micro s'allume bien), je presse le bouton sur la sono qui concerne le micro HF, règle bien le volume au maximum, mais aucun son ne sort plus (alors qu'auparavant, il fonctionnait très bien). Le micro filaire, lui, fonctionne très bien. Cela vous est déjà arrivé ? Merci d'avance à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Micro HF hors service

  • ton micro a du tomber. l'interrupteur du micro a 3 positions (arrêt, allumé mais son coupé, et allumé avec son). lorsque tu mets le micro en marche, l'interrupteur n'arrive pas à atteindre la position 3 car tout l'électronique du micro c'est enfoncée vers l'avant du micro. il faut enlever la pile, tirer sur l'ensemble électronique qui s'est enfoncé et trouver un moyen de le fixer dans cette position une petite patte de retenue a du se casser. remettre la pile et la position 3 de l'interrupteur fonctionne.

  • Bonjour, Oui, la pile fonctionne bien puisque le bouton rouge du micro s'allume. Et je précise que mon IBIZA n'est plus sous garantie.
  • avez vous penser a changer la pile du micro hf
  • bonsoir aucun problème pour moi désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit