Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

Ibiza Port 8 VHF pas allumée depuis plusieurs mois

Bonjour j'aimerais savoir si ma batterie est vide ou hs la je la laisse charger voyant charge vert, et quand je la débranche voyant power rouge, et non vert comme quand elle est branchée et sur on, je me dis donc que c'est la batterie qui est complètement vide. donc je vais laisser charger toute l'aprem, le truc c'est que j'arrive pas a savoir significativement si elle charge car apres une 15aine de minutes je débranche pour solliciter le mode batterie et voir si ca a chargé mais le bouton power reste rouge, et l'enceinte devient alors utilisable que sur secteur a ce moment, mais c'est super inquiétant sachant qu'elle est a mon père et je pense qu'il a pas utilisée depuis un moment. svp les gars rassurez moi et donnez moi une solution si il y a problème. merci d'avance la communauté



Consulter les 3 réponses à la question Ibiza Port 8 VHF pas allumée depuis plusieurs mois

  • Bonjour, nous avons eu le même problème depuis longtemps et en fait nous pensons que la batterie est morte. Il faut recharger la batterie au moins une fois par mois après l'achat sinon ça tue la batterie, maintenant nous ne l'utilisons que sur secteur, c'est vrai que ce n'est pas un appareil que nous utilisons tous les jours nous ne sommes pas des pro de la chansonnette ou de la fête alors voilà le résultat et maintenant nous ne savons pas comment changer la batterie mais bon si c'est pour faire pareil autant le laisser comme ça. Voilà.

  • bonjour, idem pour la mienne, on ne peut l'utiliser que si elle est branchée !

  • Bonjour, la batterie n'est de même qualité qu'un portable, elle doit être chargée régulièrement (1 fois tous les 15jours pour la maintenir en état), j'ai le même problème avec la mienne. Quant à savoir si Darty peut en commander, à voir en magasin.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit