Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

Son Bluetooth mauvais avec mon téléphone

Bonjour, lorsque je connecte mon téléphone par Bluetooth à l'enceinte et que je lance la musique, le son reste bas même lorsque je l'augmente. Cela ne se produit qu'avec mon téléphone, avec ceux de mon entourage ça fonctionne très bien le son est super. Que faire s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Son Bluetooth mauvais avec mon téléphone

  • bonjour il existe plusieurs versions de bluetooth 1.0 la 2.0 la 4.0 et enfin la derniere la 5.0 peut etre que ton telephone utilise une version ancienne de BT ou au contraire trop recente
  • Bonjour, La marque de votre téléphone est-elle la même que celle de votre entourage? Avez-vous essayé avec un programme différent (youtube, deezer ou autre?) Un redémarrage du téléphone ou ne mise à jour du système de votre téléphone peut éventuellement aider à résoudre le problème. Bon courage!
  • Bonjour, Vérifiez le volume de sortie de votre téléphone... Bonne journée !
  • bonjour pour moi non plus aucun problème tel a la société il vous l'échangerons peut être cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit