Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

arrêt de l'appareil

Bonjour, j'ai fait un karaoké dernièrement et l'appareil se coupe complètement au bout de 3h de chant... je l'éteins environ 1mn et il repart, pour mieux s'arrêter 2mn après. J'ai l'impression d'une mise en sécurité ? (je n'utilise pas le micro sans fil, il n'a fonctionné qu'une fois au début) l'appareil est branché sur secteur et le son est en direct avec un jack depuis un PC. Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question arrêt de l'appareil

  • Pour le micro sans fil il faut changer la pile à l'intérieur du micro. Pour la coupure il faut vérifier le bouton sélecteur d'alimentation batterie ou secteur. Il faut recharger la batterie au moins une fois par mois sinon elle ne fonctionnera plus. Normalement il n'y a pas de mise en sécurité.

  • Bonjour

    C est la batterie si celle ci est defectueuse C est sans doute ce phenomene de panne que cela provoque

    Recharger sans l allumer et faites un essais

    Cdlt

    François


  • Bonjour. J'ai déjà eu ce problème mais c'est car je n'avais pas pris le bon chargeur. Du b coup l'enceinte consommait plus d'énergie que ce que lui apportait le branchement sur secteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit