Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

Micro VHF

Bonjour, Je voulais savoir quel était le type, le nombre et l'emplacement des piles nécessaires au micro VHF ?.. Je ne vois pas d'info là dessus sur la notice succinte de matèriel. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Micro VHF

  • Bonjour, Visiblement le modèle a été modifié car sur le mien, il s'agit bien d'une pile 9V 6LR61 (carrée). Mais aucun souci avec ce matériel.
  • Bonjour, merci de vos réponses. En ouvrant le micro dans sa partie infèrieure et non supèrieure comme initialement j'ai trouvé l'emplacement des piles. Il s'agit en fait de 2 piles LR6 et non une carrée de 9v. Toutes les fonctionnalitées du matèriel testées, à voir en public avec plus de puissance, mais cela correspond bien aux attentes. Cordialement.
  • Bonjour, il s'agit d'une pile 9 volts qui se place dans le fond du micro. Mais je vois que vous avez déjà les réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit