Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

40 questions sur la communauté MATE 10 LITE - Smartphone - HUAWEI

probleme de connection

bonjourmon huawei mate 10 lite ne veut plus se connecter à mon Pc bien qu'il accepte de se rechargermerci

huawei mate lite 10

Bonjour, j'aimerai avoir la notice d'utilisation complète pour le smartphone . J'ai déjà trouvé par moi-même quelques choses intéressantes, mais je suis certaine que ce téléphone regorge de ressources. Merci de votre aide.

code pin de aprés un redemarrage

bonjour j'ai démarré l'appareil avec mon emprunte il s'est mis en veille toute la nuit le lendemain il me demande un code pin après redémarrage. J'ai essayé 0000 de mon ancien téléphone cela ne marche pas ni mon emprunte. Quel est ce code ? merci

Changement carte SIM

Bonjour, nous souhaitons acheter ce téléphone pour ma mère, qui actuellement possède un vieux téléphone avec les anciennes cartes SIM Faut-il que je fasse une demande auprès de mon opérateur pour avoir la nano sim ou est-elle fourni avec le téléphone ? ... voir la suite

point d'acces wifi

bonjour activer mon point d'acces wifi merci

Fonction photo ...

Bonjour Merci de me dire comment prendre des photos de "soi", sur un Huawei 10 Lite ... Je ne trouve pas la solution, à moins que ce soit impossible sur ce type d'appareil. Merci d'avance à la communauté.

Répondre

décrocher après un appel

bonjour Je n'arrive pas à prendre l'appel ; j'essaie de faire glisser mon doigt mais ça ne fonctionne pas. comment faire ? merci

ouverture de la carte

bonjour besoin d'aide ouverture pour mettre ma carte merci

micro pour les sms

Bonjour, ou trouver l'icone micro pour dicter ses sms au lieu de les taper ? merci

Quel est le sigle 4G chez huawei

bonjour je viens de mettre en fonction mon huawei mate 10 lite et viens de m'apercevoir que lorsque je suis à l'extérieur , mon appareil ne se met pas automatiquement en 4 G , même pas du tout !, donc je ne peux recevoir aucun MMs ni regarder mes mails ,... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit