Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quel est le sigle 4G chez huawei

bonjour,

je viens de mettre en fonction mon huawei mate 10 lite et viens de m'apercevoir que lorsque je suis à l'extérieur , mon appareil ne se met pas automatiquement en 4 G , même pas du tout !, donc je ne peux recevoir aucun MMs ni regarder mes mails , est ce un défaut de l'appareil ? pourtant les données mobiles sont activées .. Quel est le sigle 4G chez huawei ?

Consulter les 7 réponses à la question Quel est le sigle 4G chez huawei

  • Bonjour,

    Pour activer la 4G, vérifiez à activer les données mobiles (à côté de WIFI quand vous glissez le doigts vers le bas) sinon allez dans Paramètres > Sans fil & réseaux > Réseau de données mobiles > Mode de sélection réseau préféré. Et activer 4G/3G/2G automatiquement. Sinon, je ne sais pas comment répondre à votre question.

    Ps : le sigle 4G chez Huawei est le même partout (en haut à droite de l'écran est inscrit 4G quand il y en a).

  • Bonjour,

    pour ma part, mon téléphone (identique au votre) indique bien 4 G. Revoyez les réglages peut être !

  • Bonjour

    Il est indiqué 4G à gauche du taux de chargement de l'appareil en haut à droite de l'appareil. Avec également 2 flèches. Une vers le haut et une vers le bas.

  • Merci pour votre réponse

  • comme chez les autres 4G

  • Bonjour Aucun problème de ce genre avec le mien.. dès que je le mets en "données mobiles " le sigle 4G est automatique.. voir avec votre opérateur, peut-être que la 4G n’arr pas chez vous. Je ne peux pas vous en dire davantage, sinon que c’est un super téléphone, ne regrettez pas votre achat...
  • Bonjour,

    J ai acheter un Huawei en juin je n'ai pas rencontré ce problème.

    Le sigle du 4g est comme sur un Samsung: à côté des barres de réseau ce note h h+ 3g ou 4g selon les zones où je suis.

    Je suis avec un forfait free.... Peut être que cela vient de l opérateur ?

    Navré de ne pas pouvoir vous aidez plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit