Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

huawei mate lite 10

Bonjour, j'aimerai avoir la notice d'utilisation complète pour le smartphone . J'ai déjà trouvé par moi-même quelques choses intéressantes, mais je suis certaine que ce téléphone regorge de ressources. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question huawei mate lite 10

  • Bonjour Tapez HUAWEI MATE 10 LITE mode d’emploi en PDF sur google et téléchargez le su votre bureau d'ordinateur .Moi c'est ce que j'ai fait comme ça je l'ai à porter de main. Bonne soirée de réveillon et bonne année .
  • bonjour, il vous suffit de faire la recherche sur internet et vous aurez tous les renseignements souhaités. Et le site Huawei est très bien fait si vous avez des soucis de fonctionnement. Voilà je ne peux pas vous en dire plus. Bonne fin d’année dit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit