Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

40 questions sur la communauté MATE 10 LITE - Smartphone - HUAWEI

Photo et sms

Bonjour, Est-il possible d'avoir dans la liste des sms envoyés, à côté du nom de chaque contact à qui un sms a été envoyé, la photo qui lui est associée dans la carte du contact ? D'autre part, est-il possible de recevoir une notification sonore en p... voir la suite

Choix

Bonjour j hésite entre ce mobile et le Huawei p 20 Merci

comment installer l'accès à mes mails

bonjour Je viens d'acheter mon mate 10 lite et je ne comprends pas comment accéder à mes mails? Merci

message d'accueil répondeur

Bonjour, Je ne trouve pas comment enregistrer un message vocal d'accueil sur le répondeur. Pouvez-vous m'aider ? Merci

La fonction "OK GOOGLE"

bonjour, Sur le HUAWEI sujet de ce site, quand j'ai voulu utiliser la fenêtre Google, une proposition nous est faite d'accepter "OK GOOGLE". Etant curieux de nature j'ai accepté cette invitation qui évite une manipulation. La contrepartie est apparue l... voir la suite

pas de réception de certains sms

bonjour :) je viens d'acheter un HUAWEI Mat 10 lite et l'ai configuré comme j'ai pu en répondant au fenêtres qui s'ouvraient. je doute que cela soit parfait loin de là :/ Grâce à vous, j'ai pu télécharger la notice PDF et vous en remercie sincèrement ... voir la suite

code de déverouillage

Bonjour, après un redémarrage , on me demande un code de déverrouillage .j'ai beau tout essayé , persuadé de mon code mais rien n y fait . Je suis prêtes à refaire une réinitialisation mais là aussi quand je fais volume + marche , ça ne me propose pas le... voir la suite

comment repartir mes contacts Huawei mate 10 Line. Contacts

bonjour comment repartir mes contacts dans les groupes? merci

Répondre

Réseau WiFi rejeté avec huawei 10 lite

Bonjour je rencontre un problème, j'ai acheté il y a quelques semaines un téléphone huawei 10 lite. Quand j'ai voulu me connecter à internet avec le réseau WiFi de ma freeboox, jai comme un message disant connexion et rejeté. J'ai pourtant bien vérifié l'... voir la suite

je viens d'acheter ce téléphone

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone. Il me semble qu'un film plastifié couvre tout l'ecran. Pouvez vous me le confirmer et me dire s'il faut mieux le retirer. Merci. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit