Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment installer l'accès à mes mails

bonjour Je viens d'acheter mon mate 10 lite et je ne comprends pas comment accéder à mes mails? Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment installer l'accès à mes mails

  • bonjour Quand vous démarrez pour la première fois votre Huawei, comme sur tous les portables, vous devez créer une adresse E-mail de compte qui vous correspond. en l'occurrence un compte Gmail en remplissant le petit questionnaire, prénom, nom etc. Votre adresse sera donc : prénomnom@gmail.com. En cliquant ensuite sur l'icône représentant une enveloppe sur votre écran, vous accédez à ce compte. Ensuite tout en haut vous avez votre adresse gmail avec une petite flèche dirigée vers le bas. Cliquez dessus ! On vous y propose d'ajouter un compte. rentrez ainsi les coordonnées de vos autres adresses Emails, ce qui vous permet d'accéder directement aux Emails de TOUS vos comptes joints. Il vous suffit de cliquer sur les 3 barres horizontales en haut à gauche et de sélectionner "Toutes les boîtes de réception". A chaque fois que vous recevez un mail dans une des boîte, l'écran affiche le contenue de cette boîte, il faut donc resélectionner ensuite en 2 clics de revenir sur "Toutes les boîtes de réception". Pas de soucis ;) j'espère vous avoir été utile :)
  • Allez dans l'icône Google, il y a gmail
  • Bonjour, il suffit d'installer une application comme myMail et de créer un compte. Cordialement
  • Je sais pas si c'est Hotmail ou Gmail. Une fois que vous aviez installer de playstore votre compte mail il faut juste mettre vos identifiant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit