Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

La fonction "OK GOOGLE"

bonjour, Sur le HUAWEI sujet de ce site, quand j'ai voulu utiliser la fenêtre Google, une proposition nous est faite d'accepter "OK GOOGLE". Etant curieux de nature j'ai accepté cette invitation qui évite une manipulation. La contrepartie est apparue les jours suivant car j'ai remarqué une surconsommation d'énergie. Alors j'ai cherché comment désactiver cette fonction dans les paramètres sans la trouver. Comme pour le sujet du topic sur les sms, j'ai cherché sur le net où de nombreux sites indiquent comment faire. Toujours les même réponses qui décrivent une procédure en décrivant des pages écrans où devrait apparaitre cette désactivation, ce qui sur notre portable ne correspond pas. Sur d'autres modèles peut-être, mais pas sur celui de ce forum. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Bien à vous ;)

Consulter la réponse à la question La fonction "OK GOOGLE"

  • Bonjour J'ai eu la réponse à ma question en allant carrément au SAV du magasin qui m'a vendu mon Huawei. Eh bien, on ne peux tout simplement pas désactiver cette fonction sur l'application. Par contre, quand votre téléphone est en veille, la fenêtre Google de votre écran d'accueil se désactive seule à l'action "OK Google" au bout d'un certain temps et quand vous fermez les pages. Voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit