Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

40 questions sur la communauté MATE 10 LITE - Smartphone - HUAWEI

Dessin de pas

Bonjour, 2ème question ou je ne trouve réponse, nul part, en bas à gauche, il y a un soulier avec un chiffre, pouvez vous me dire ce que c'est ? Et à quoi cela sert ? Merci

Problème connexion Wi-Fi rejeté avec huawei 10 lite

Bonjour J' ai acheté un téléphone huawei 10 lite il y a même pas 2 semaines. Jusque là tout va bien sauf que je viens de me rendre compte d'un problème de connexion Wi-Fi avec ma box. Je ne comprends pas pourquoi mon téléphone détecté le nom du réseau,... voir la suite

Capture d'écran

bonjour Comment faire une photo directement de l'écran ? Je viens de changer de GSM. Merci

sms huawei mate 10 lite

bonjour comment envoyer un sms en differé Merci

mode d'emploi pdf

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pdf svp, merci d'avance

Répondre

appel

Bonjour J'ai reçu un appel et je ne peux pas décrocher dites moi la solution svp? Merci.

Passer d'ios à android

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 5s et aimerait changer car il commence un peu a saturer. Iphone 8 ou 10 sont trop chers. Je pensais à Huawei , qu'en pensez vous ? facile ? merci

allumage intempestif

Bonjour, lorsque mon telephone est en veille mon ecran s allume et s eteint sans savoir pourquoi. Quelqu'un peut me dire?? Merci

Répondre

partage d'ecran

Bonjour, je n'arrive pas a faire le partage d'ecran avec la phalange comme indiqué dans le guide d'utilisateur. Est-ce que quelqu'un y arrive et peut me dire comme,t faire??? Merci d'avance

Affichage ecran reduit

Bonjour, dans la possibilité du téléphone on peut afficher un écran réduit en sélectionnant cette option dans intelligence artificielle. J ai suivi les conseils mais pas de fonctionnement de cette possibilté. Erreur de ma part?? ou problème du tléphone? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit