Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Affichage ecran reduit

Bonjour, dans la possibilité du téléphone on peut afficher un écran réduit en sélectionnant cette option dans intelligence artificielle. J ai suivi les conseils mais pas de fonctionnement de cette possibilté. Erreur de ma part?? ou problème du tléphone? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Affichage ecran reduit

  • Bonjour l'option écran réduite est incompatible avec l'effet loupe présent dans un autre menu du téléphone veuillez vérifier si vous n'avez pas l'effet loupe activé dans les options (cela m'était arrivé et empêchait l'affichage en mode réduit, il m'a suffit de désactiver l'option loupe pour que les choses rentre dans l'ordre)
  • Merci pacs5632231. j ai trouver et pu identifier le probleme ca fonctionne parfaitement Merci encore
  • Il faut activer le mode 'affichage réduit' à partir du menu 'assistance intelligente - interface navigation une main' Comme indiqué sur l'écran, pour l'utiliser il faut faire glisser le doigt sur le barre de navigation (tout en bas de l'écran)
  • c est bien ce que j ai fait mais rien ne fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit