Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

partage d'ecran

Bonjour, je n'arrive pas a faire le partage d'ecran avec la phalange comme indiqué dans le guide d'utilisateur. Est-ce que quelqu'un y arrive et peut me dire comme,t faire??? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question partage d'ecran

  • Bonjour Je confirme que ça marche et c'est fort pratique. Pour activer la fonction, il faut "frapper" (gentiment ??) puis faire glisser sur la largeur. Attention, certaines appli ne permettent pas cette fonction.
  • Bonjour, le mode écran partagé n est peut etre pas disponible si le mode loupe est active dans : paramètres avancés -->accessibilité --> gestes d 'agrandissement . Quels sont les applications qui acceptent le mode partagé?? à vérifier tout ne dois pas etre possible.
  • bonjour, vous parlez du capture écran ? Si oui, il faut que vous appuyez sur le bouton de son du volume - et en même temps vous appuyez sur le bouton de verrouillage de l'écran qui se trouve juste en dessous. J'espère avoir répondu à ta question
  • Pour ma part je n ai pas teste.
  • Merci Aliz12615415 mais je ne parle pas de la capture d'ecran, ça c'est facile. Merci mass45664141Je parle bien de l'ecran partagé. Quelles sont les applications compatibles? est-ce quelqu'un les connait. et arrivez vous à le faire avec la phalange, si oui comment exactement?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit