Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Passer d'ios à android

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 5s et aimerait changer car il commence un peu a saturer. Iphone 8 ou 10 sont trop chers. Je pensais à Huawei , qu'en pensez vous ? facile ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Passer d'ios à android

  • Bonjour est ce que il a une bonne qualité photo
  • Bonjour, je l ai achete pour remplacer mon Z3 et j en suis enchante. Pas de surcharge d applications qui servent à rien bonne autonomie pour un grand ecran.
  • Bonjour j'ai été un très fans de iPhone je ne regrette pas ce téléphone c'est une bombe
  • Super téléphone. Je ne regrette pas mon choix malgré que j'étais une inconditionnelle de Samsung !
  • Super téléphone. Je ne regrette pas mon choix malgré que j'étais une inconditionnelle de Samsung !
  • J'avais aussi un iphone et je suis passée à android avec un huawei mate 10 lite, j'en suis très contente et je n'ai eu aucune difficulté d'adaptation. Il est beaucoup moins cher qu'un iphone et a autant de fonctionnalité.
  • J'ai le Huawei Mate 10 Lite depuis 10j. Je le trouve TB, facile d'utilisation, il capte très vite le GPS, le son est clair, les photos sont bonnes, surtout en extérieur, il est beaucoup plus fluide que mon Wiko. Seul petit défaut, le tiroir pour insérer la carte Nano SIM et la micro SD nécessite un peu de dextérité et il faut bien garder la petite aiguille fournie pour l'ouvrir. Ce n'est pas très pratique, si l'on veut changer la micro SD et que l'on a pas cet accessoire tout le temps avec soi. D'autre part, la batterie n'est pas amovible, donc frais si il faut la remplacer.
  • C'est un très bon produit je les achète pour ma femme. J'ai moi-même un Mate 9 très bon produit très content de cette marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit