Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème connexion Wi-Fi rejeté avec huawei 10 lite

Bonjour J' ai acheté un téléphone huawei 10 lite il y a même pas 2 semaines. Jusque là tout va bien sauf que je viens de me rendre compte d'un problème de connexion Wi-Fi avec ma box. Je ne comprends pas pourquoi mon téléphone détecté le nom du réseau, mais la connexion est systématiquement rejeté. Pouvez vous me donner conseil pour y remédier ? Je suis désespéré, merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Problème connexion Wi-Fi rejeté avec huawei 10 lite

  • Bonjours, j'ai exactement le même problème avec mon huawei mate 10 lite, avez-vous trouvé une solution au problème? relancer la box ne fonctionne pas

  • Il faut relancer la box, cela peut arriver ou alors votre box est sécurisée et il faut entrer le code de la box dans votre smartphone lors de la connexion WiFi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit