Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Choix

Bonjour j hésite entre ce mobile et le Huawei p 20 Merci

Consulter les 11 réponses à la question Choix

  • Bonjour, tout dépend du prix que vous voulez y mettre. Ensuite le P20 sera forcément plus technique car plus récent


  • J'ai pris le Mate 10, et vraiment aucun regret. Superbe qualité d'images, 64Go, etc.....


  • Bonjour,

    Le P20 je ne le connais pas mais je suis très satisfaite du 10 lite.

  • le mate est très bien et de plus beaucoup moins cher

  • J'ai le mate 10 lite et j'en suis très contente


  • Bonjour

    Tout achat dépend des objectifs visés avec le téléphone et le budget. Pour ton choix compare les spécifications des deux portables et puis regarde si cela t'aidera pour tes objectifs et que ton budget te permettra de l'avoir. De mon avis les 2 sont bons mais mon budget m'avait conduit au Mate 10 lite et je ne regrette pas mon choix. Bon courage


  • Bonjour, Comme déjà dit il faut tout d'abord évaluer vos besoins. Si j'ai bien lu, c'est la capacité de stockage qui vous intéresse... Sur le Mate 10 il est possible de d'avoir une carte SD en plus pour le stockage. Personnellement j'ai pris 64 Go. A savoir, le P20 Lite embarque un port microSD — partagé avec le second emplacement nano SIM (source : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-p20-lite-p43595/test.html) donc côté stockage pas de souci... A vous de voir lequel des deux vous ira le mieux. Bon courage et bon achat !!
  • stockage 64Go comme précisé dans mon premier avis ;)


  • hedr55531412 Je veux connaître pour stokage
  • que veux-tu savoir?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit