Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de connection

bonjourmon huawei mate 10 lite ne veut plus se connecter à mon Pc bien qu'il accepte de se rechargermerci

Consulter les 6 réponses à la question probleme de connection

  • Bonjour cela m'est arrivé c'était le câble USB

  • Bonjour,


    Cela arrive souvent que cela vienne du câble.


    Cordialement,

  • Essaye de voir si il est sur le fichier ce pc/ périphériques et lecteur sinon vérifie les mises a jour si toujours rien, voir avec sav

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Je vous conseille de voir votre vendeur. Cordialement
  • bonjour vous faite les mise a jours ?avez assayer d éteindre votre mate appui long ..pour mise a jour mui?

  • Bonjour,

    Je vous conseille de poser votre problème à votre vendeur, moi, personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec mon Huawei Mate 10 lite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit