Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

code pin de aprés un redemarrage

bonjour j'ai démarré l'appareil avec mon emprunte il s'est mis en veille toute la nuit le lendemain il me demande un code pin après redémarrage. J'ai essayé 0000 de mon ancien téléphone cela ne marche pas ni mon emprunte. Quel est ce code ? merci

Consulter les 4 réponses à la question code pin de aprés un redemarrage

  • c'est le code de déverrouillage de l'écran et non le code pin qui vous est demandé...

    vous avez dû le créer lors de la mise en route de votre téléphone..

  • Bonjour. Le code PIN par défaut est 1234 sur mon Huawei mate 10 acheté récemment.ki
  • Je n'ai pas eu ce soucis avec mon huawei.

    Par contre j'ai acheté un huawei a mon fils il y a quelques mois et le code était 1234 .

    Cordialement

  • Normalement vous avez du rentrer un code pin pour le mettre en route, étape après l'emprunte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit