Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Changement carte SIM

Bonjour, nous souhaitons acheter ce téléphone pour ma mère, qui actuellement possède un vieux téléphone avec les anciennes cartes SIM Faut-il que je fasse une demande auprès de mon opérateur pour avoir la nano sim ou est-elle fourni avec le téléphone ? Merci pour votre

Consulter les 18 réponses à la question Changement carte SIM

  • En effet, vous devez aller chez votre opérateur afin de transformer la SIM actuelle en NanoSim, sauf si votre SIM actuelle est decoupable directement.

  • Bonsoir, la carte SIM n'est pas fournie avec le telephone .

    C'est une nano sim qu'il faudra commander.

    Le téléphone est top photo très correcte bonne réactivité pour un prix abordable.

  • Bonjour. Vous devez en faire la demande auprès de votre opérateur si votre carte sim n'est pas prédécoupé. Il fait compter 10e pour une nouvelle SIM

  • bonjour oui il faut faire une demande auprès de mon opérateur pour avoir la nano sim attention certain operateur facture la carte sim

  • Bonjour effectivement il faut que vous fassiez une demande auprès de votre opérateur... En général cela arrive vite. Je vous conseil ce téléphone il est fiable. Bonne soirée
  • Bonsoir, vous devez effectivement demander une carte nano sim à votre opérateur. Cordialement.

  • Bonjour, la carte n'est pas fourni.

  • Bonjour

    Il faut demander à votre opérateur une nouvelle carte sim (nano Sim)

  • Bonjour, la carte SIM nano n'est pas fournie avec le téléphone, je suis allé chez mon opérateur "Orange" pour faire changer mon ancienne carte sin et garder le même numéro de téléphone, cela m'a couté 10€.

    Cordialement

  • Bonsoir, il faut faire la demande à votre opérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit