Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

58 questions sur la communauté Ascend G7 - Smartphone - HUAWEI

email

Bonjour, Je désire recevoir mes mails de marilam@orange.fr sur mon téléphone et avoir l'icône contact sur ma page d'accueuil. merci de votre aide

Répondre

Sms de HUAWEI Ascent G7-L7

bonjour Je voudrais transférer mes sms reçu vers mes contactes ou groupes Merci

Transfert photos et vidéos sur ordinateur

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer photos et vidéos sur ordinateur svp ? merci

Selection par erreur de «toujours»au lieu de «juste une fois»

Bonjour, J'ai sélectionné par erreur «toujours» au lieu de juste une fois lors du partage d'une photo par mail, et maintenant le choix ne m'est plus proposé, et je souhaiterais partager par mms. quelqu'un sait il comment revenir en arriere ? Merci pour... voir la suite

Nano sim?

Bonjour Quelle type de carte SIM est nécessaire? merci

Sonnerie

Bonjour Pourquoi ma sonnerie est toujours en position basse merci

mettre une photo sur les contacts, bloquer certains téléchargements

Bonjour, je souhaite mettre une photo sur mes contacts téléphonique et connaître comment pouvoir bloquer des téléchargements qui prennent trop de mémoire, merci

problème de son

Bonjour depuis une quinzaine de jours je n'entend plus les personnes qui me parlent ou alors très très loin, j'ai essayer de régler les différents sons, mais rien n'y fait, quelqu'un a t-il une solution, svp merci

utilisation mail smartphone huawei g7

Bonjour comment envoyer par mail une pièce jointe de la messagerie Merci

connecter au pc??

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon gsm à mon pc mais on me demande d'insérer une disquette Il n'y avait rien dans la boîte du gsm que j'ai acheté neuf au magasin Qui pourrait m'aider? Merci d'avance!!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit