Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

58 questions sur la communauté Ascend G7 - Smartphone - HUAWEI

Utilisation sim du portable

Bonjour Comment insérer la carte sim merci

envois multiples

Bonjour, Comment envoyer le même sms à plusieurs personnes? merci

Huawei G7. Les icônes: Supprimer, Transférer, etc. au dessus de l'ecran ne fonctionnent plus

Bonjour Au début toutes les icônes qui apparaissaient dans la partie supérieure de l'écran de mon téléphone Huawei G7-L01 étaient operationnelles. Depuis quelques temps elles apparaissent mais ne fonctionnent pas.. Il s'agit de supprimer, transférer, télé... voir la suite

Répondre

contacts

Bonjour, j'ai enregistré mes contacts seulement lorsque l'on m'appel le numero est affiché mais pas le nom. Merci

verrouillage écran et code PIN

Bonjour, J'ai activé le déverouillage écran par code PIN et je n'arrive pas à désactiver l'option. Comment faire? De plus, je ne trouve pas où changer mon code PIN? Help please! Patricia.

carte sim

bonjour j'ai un huawei ascend g7 l_01 qui marche tres bien mais le soucis il met carte sim verouille alors que je l ai enleve car il ne reconnaît aucune carte sim merci

le telephone ne reconnait aucune carte sim

Bonjour j'ai un mobile qui ne reconnaît aucune carte sim et pourtant qui marche tres bien je peux aller sur internet avec merci

raccourci sur l'écran

bonjour j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai sur mon écran d'acceuil un raccourci de contact que je voudrais supprimer de cet endroit comment puis je faire car je ne trouve pas ..merci pour votre aide

lisibilité

bonjour Comment puis-je modifier la lisibilité de mon écran. Certaines informations en blanc sur fond de couleur sont difficiles à lire. Merci.

utilisation carte mémoire

Bonjour, le téléphone ne reconnait pas la carte mémoire, merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit