Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

58 questions sur la communauté Ascend G7 - Smartphone - HUAWEI

etui intelligent

Bonjour, je possede un Huawei g7 ainsi qu'une coque avec le petit carrer pour le mode "éti intelligent" mais celle-ci ne fonctionne pas alors que je les activer, avez vous une solution ? Merci d'avance Ps: ce n'est pas une coque huawei mais une coque uni... voir la suite

Répondre

Qualité du telephone

Bonjour ce téléphone m’intéresse beaucoup mais j'aimerais avoir quelque avis sur les utilisateurs de ce téléphone ? Merci

notice d'utilisation huawei ascend g7 en français

Bonjour Je cherche une notice d'utilisation du huawei ascend g7 en français. Merci

Répondre

Probleme de haut parleur huwaei g7

bonjour depuis un moment j ai un problème de haut parleur j entend plus mes videos audios ect c est un problème de matériels merci

Reinitialisation Huawei ascend g7

Bonsoir, J'ai un léger soucis avec mon huawei, aujourd'hui j'ai envie de le réinitialiser afin de le récupérer comme si il était neuf. J'ai pris le soin de tout transférer sur mon ordinateur mais voilà seulement j'ai un soucis: J'essaie de le réin... voir la suite

Répondre

Reinitialisation Huawei ascend g7

Bonsoir, J'ai un léger soucis avec mon huawei, aujourd'hui j'ai envie de le réinitialiser afin de le récupérer comme si il était neuf. J'ai pris le soin de tout transférer sur mon ordinateur mais voilà seulement j'ai un soucis: J'essaie de le réin... voir la suite

Répondre

portable beuguer

Bonjour comment faire pour ouvrir le Huwei g7 merci

Huawei ascend g7

Bonjour, Comment éteindre la musique? merci

Répondre

Soucie de kir main libre

Bonjour, J'entends mais les gens m'entends pas avec le kit main libre, merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit