Bonjour, Je désire recevoir mes mails de marilam@orange.fr sur mon téléphone et avoir l'icône contact sur ma page d'accueuil. merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Communauté Ascend G7
Communauté Ascend G7
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels
58 questions sur la communauté Ascend G7 - Smartphone - HUAWEI
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Sms de HUAWEI Ascent G7-L7
bonjour Je voudrais transférer mes sms reçu vers mes contactes ou groupes Merci
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Transfert photos et vidéos sur ordinateur
Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer photos et vidéos sur ordinateur svp ? merci
Propriétaire certifié
Selection par erreur de «toujours»au lieu de «juste une fois»
Bonjour, J'ai sélectionné par erreur «toujours» au lieu de juste une fois lors du partage d'une photo par mail, et maintenant le choix ne m'est plus proposé, et je souhaiterais partager par mms. quelqu'un sait il comment revenir en arriere ? Merci pour... voir la suite
Propriétaire certifié
Nano sim?
Bonjour Quelle type de carte SIM est nécessaire? merci
Propriétaire certifié
Sonnerie
Bonjour Pourquoi ma sonnerie est toujours en position basse merci
Propriétaire certifié
mettre une photo sur les contacts, bloquer certains téléchargements
Bonjour, je souhaite mettre une photo sur mes contacts téléphonique et connaître comment pouvoir bloquer des téléchargements qui prennent trop de mémoire, merci
Propriétaire certifié
problème de son
Bonjour depuis une quinzaine de jours je n'entend plus les personnes qui me parlent ou alors très très loin, j'ai essayer de régler les différents sons, mais rien n'y fait, quelqu'un a t-il une solution, svp merci
Propriétaire certifié
utilisation mail smartphone huawei g7
Bonjour comment envoyer par mail une pièce jointe de la messagerie Merci
Propriétaire certifié
connecter au pc??
Bonjour, J'ai essayé de connecter mon gsm à mon pc mais on me demande d'insérer une disquette Il n'y avait rien dans la boîte du gsm que j'ai acheté neuf au magasin Qui pourrait m'aider? Merci d'avance!!
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne