Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

58 questions sur la communauté Ascend G7 - Smartphone - HUAWEI

comment l'ouvrir afin d'introduire la carte sim

Bonjour comment ouvrir le telephone ? Comment introduire la carte sim merci

utilisation du transcend g7

Bonjour Comment enlever une ville pour la météo? merci

batterie du huawei ascent G7

Bonjour Je voudrais limiter les applications afin de récuperer de l'énergie pour la batterie. merci

Comment sauvegarder une image qui m'a été envoyé avec un message

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei Ascend G7, mon fils vient de m'envoyer un message avec une photo, comment puis-je faire pour récupérer cette photo. j'ai d'autre part essayer de faire une copie d'écran en appuyant simultanément sur le bouton de mar... voir la suite

Répondre

écouteur intra auriculaire problème Bruit parasite (souffle)

bonjour, Quand je branche mes écouteur intra-auriculaire une espèce de bruit parasite intervient une sorte de soufle a chaque fois qu'un sont audio doit sortir de mon appareil vers le volume 1 à 4 , vers le volume 2 le son et un peu mécanique , il n'est... voir la suite

Répondre

fond d'ecran

bonjour, Comment supprimer une photo que j'ai mis en fond d'écran? merci

Ecran de verouillage d'origine

Bonjour à tous, Nouvel utilisateur du Ascend G7, quelqu'un connaît-il la manipulation pour remettre l'écran de verrouillage d'origine qui changer automatiquement avec de superbes photos. Pour info, la notice d'utilisation en anglais est téléchargeable s... voir la suite

Mes sms se convertissent en mms

Bonjour a toutes et a tous... J'ai une smartphone Huawei G7 depuis peu et je n'arrive pas a envoyer un long sms. Il se transforme en mms directement. J ai trouvé dans les parametre convertir en 160 caracteres mais il est bloquer je ne sais pas l activ... voir la suite

envoie d un sms

Bonjour je ne trouve pas ou envoyer un sms merci de me dire ou est l aplication

notice

bonjour est il possible d avoir la notice du HUAWEI ASCEND G7 en français merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit