Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

batterie du huawei ascent G7

Bonjour Je voudrais limiter les applications afin de récuperer de l'énergie pour la batterie. merci

Consulter les 2 réponses à la question batterie du huawei ascent G7

  • Je ne peux pas vous répondre j'ai garder le téléphone 2 jours je l'ai ramené car défectueux. Pour moi cela a été une déception.
  • Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous être utile, mais Dans les fonctions installées de base sur le mien ( je suppose que sur le votre aussi) , il y a le gestionnaire du téléphone. Il fait un balayage de l'appareil et permetde l'optimiser, c'est à dire qu'il propose de fermer les applications en cours pour liberer de la memoire vive et il supprime les fichiers à nettoyer. Il propose aussi un écran qui montre les applications qui restent active quand l'écran s'éteint. Et là, manuellement, vous pouvez choisir de les laisser actives ou non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit