Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

envoie d un sms

Bonjour je ne trouve pas ou envoyer un sms merci de me dire ou est l aplication

Consulter les 8 réponses à la question envoie d un sms

  • messagerie,contacts,rechercher contact et envoyer sms apparaît
  • bonsoir sur téléphone petit carré bleu avec bulle blanche à l intérieur , c est écrit messagerie juste en dessous
  • bonjour merci pour votre aide, j'ai trouvé les info que je vous demandais merci
  • ah oui en effet,je n'avais pa svu la fléche à coté dutexte écrit merci à vous de votre aide ,à préssent,je vais regarder pour ajouter des contats,il est un peu compliqué au départ mais après je le trouve très bien ce smarphone .merci
  • Bonjour lorsque vous avez écrit votre message appuyez sur la flèche à droite du message à mi hauteur de l appareil .
  • à droite du casier où vous avez tapé votre message,il y a une flèche,il suffit de taper dessus et le message part
  • bonsoir j'ai trouvé ok je vais dans messagerie,contact rechercher et envoyer un sms apparaît ok mais là où je patauge c'est que je fais comme vous avez dit mais quand vous avez tapé votre sms comment l'envoyer voila le probléme..merci à vous
  • bonsoir oui je vais dans ma messagerie ,pui sj'écris mon message mais je ne trouve pas comment faire pour l'envoyer et il n'a a pas de manuel avec la vente du smarphone,depuis hier matin,je cherche mais en vain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit