Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

58 questions sur la communauté Ascend G7 - Smartphone - HUAWEI

mode d emploi

bonjour, je recherche le Mode d emploi huawey à scène g7. merci

Répondre

manuel utilisation du G7

Bonjour cherche manuel utilisation du G7 en français, par exemple mettre de la musique, j'ai réussi pour les vidéos, par hasard !! merci

notification sms

bonjour voila jais acheter le g7 mais je n est pas moyen de changer les son des sms ces toujours le même qui revient je comprend pas le son choisis se not comme son par défaut mais ces toujours la même sonnerie d'origine merci de votre aide

Les notifications

bonjour Quelle est la différence entre «autoriser» et «notifier» dans les réglages des notifications ? Pourquoi l'écran reste t il éteint lorsque je reçois un msg, un mail,... ? Merci beaucoup d'avance.

Répondre

NOTICE EN FRANCAIS ASCEND G7

Bonjour je recherche la notice en francais du tel"huawai ascend g7". merci

Répondre

mms du G7 huawei

Bonjour comment envoyer un mms avec un Huawei G7 merci

Répondre

mode d'emploi du huawei ascend g7

Bonjour je recherche le manuel d'utilisation en francais merci

Répondre

mode d'emploi HUAWEI

Bonjour cherche mode d'emploi HUAWEI merci

Répondre

cherche mode d'emploi en français

bonjour, je viens d'acheter ce téléphone et je recherche le mode d'emploi en français afin de profiter de toutes ses capacitées, merci de m`aider

configuration astuces

bonjour, j'aimerais savoir comment l'utiliser, merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit