Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

le telephone ne reconnait aucune carte sim

Bonjour j'ai un mobile qui ne reconnaît aucune carte sim et pourtant qui marche tres bien je peux aller sur internet avec merci

Consulter les 5 réponses à la question le telephone ne reconnait aucune carte sim

  • Voys avez essayé d changer la carte sim
  • Je viens de regarder sur des forums de discussion. Si le message est "sim.verrou", ou par contre "sim verrouillee", cela semble different. Dans un cas, cela veut dire que l'appareil est simlocke et qu'il faut demander un code aupres de l'operateur d'origine. Dans l'autre cas, c'est bloqué à cause de trois codes pin successifs erronés..... mais bon, je suppose que vous aviez déjà essayé les codes puk si cela avait été le cas. je cherche plus loin. Si entre temps, vous avez trouvé une solution, faites le nous savoir.
  • oui j'ai tout fait ca ne marche pas merci tout de meme
  • merci pour votre reponse mon telephone est tout operateur je comprend pas que je peux aller sur internet avec merci
  • Vous surfez via le wifi, alors ? Sinon, je ne comprend pas. Sans carte sim reconnue, pas de data, sauf avec wifi. Vous avez peut-être un appareil simlocké :, acheté avec un abonnement spécifique ? Quand vous essayez une carte, il met un message d'erreur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit