Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

carte sim

bonjour j'ai un huawei ascend g7 l_01 qui marche tres bien mais le soucis il met carte sim verouille alors que je l ai enleve car il ne reconnaît aucune carte sim merci

Consulter les 4 réponses à la question carte sim

  • Je ne saurais te répondre, guy
  • Mon fils et moi pensons que le verrouillage de la carte sim à été activé au niveau des onglets de sécurité. C'est une façon de sécuriser son appareil pour éviter , en cas de vol, qu'il ne puisse être utilisé avec une autre carte sim. Vous devez, en principe, avec le code mis à ce moment là pouvoir le débloquer. Sinon, peut être essayer une reinitialisation d'usine, mais pas certaine que cela fonctionne.
  • merci le telephone est tout operateur
  • Est ce que l'appareil. À été acheté avec un abonnement ? Dans certains cas, les sociétés bloquent le GSM pour qu'ils ne fonctionne qu'avec leur produit. Il y a moyen de desimlocke le GSM, j'ai déjà vu cela sur des forums de discussion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit