Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

Selection par erreur de «toujours»au lieu de «juste une fois»

Bonjour, J'ai sélectionné par erreur «toujours» au lieu de juste une fois lors du partage d'une photo par mail, et maintenant le choix ne m'est plus proposé, et je souhaiterais partager par mms. quelqu'un sait il comment revenir en arriere ? Merci pour votre aide. Stephane

Consulter la réponse à la question Selection par erreur de «toujours»au lieu de «juste une fois»

  • Bonjour, je ne comprends pas bien comment vous avez eu le choix entre toujours et une fois.... mais je ne fais peut-être pas comme vous. il faudrait que vous expliquiez votre cheminement pour arriver là. perso, quand je veux partager une photo, je la prends dans la galerie et je clique sur partager. là, le smartphone me propose plusieurs choses dont les mails et la messagerie. si je veux l'envoyer par mail, je choisis le compte voulu, si je veux l'envoyer par messagerie ( donc MMS, je suppose) je choisis messagerie, mais dans un cas comme dans l'autre, je n'ai jamais le choix entre une fois et toujours. Vous faites comment ? pas comme moi ? Amicalement Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit