Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

problème de son

Bonjour depuis une quinzaine de jours je n'entend plus les personnes qui me parlent ou alors très très loin, j'ai essayer de régler les différents sons, mais rien n'y fait, quelqu'un a t-il une solution, svp merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de son

  • Bonjour Ce telephone est equipe d'un deuxieme haut parleur pour le main libre. Le son est il ok avec ? Si oui cela ne vient pas du reseau ou pb ouce gsm. C'est un pb de reglage ou de hp defectueux. Le son est il normal de temps en temps ? Si oui, ce n'est pas un probleme de reglage du volume, car avec les différents controles de volume c'est facile de se tromper. Reste le restart du telephone au cas ou. Bonne chance
  • Bonjour Pas de solution de mon coté Désolé
  • sorry, je ne saurais pas t'aider , essaie ou tu l'as acheté, avec mes excuses Guy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit