Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

Transfert photos et vidéos sur ordinateur

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer photos et vidéos sur ordinateur svp ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Transfert photos et vidéos sur ordinateur

  • J'ai chipoté un peu avant d'y arriver, mais voici comment je fais. Connecter le smartphone au PC via l'USB.( La première fois, le PC installe un pilote de périphérique, peut-être pour le HIsuite, voir plus loin). Sur le smartphone, un écran s'ouvre : méthodes de connexion USB. Je choisis "Gestionnaire de fichiers de l'appareil ( MPT) . De cette façon, sur le PC, en faisant démarrer, ordinateur, je vois le smartphone comme un disque dur externe et de là, je peux ouvrir , copier, enregistrer, transférer ce que je veux. Je pense qu'il y a le système HIsuite, qui est un programme qui permet de tout gérer plus facilement. J'ai installé le logiciel sur mon PC, mais je ne parviens pas à trouver le truc pour qu'il détecte le smartphone, bien que j'ai suivi les instructions. Je pense qu'il y a un truc que je n'ai pas saisi.....lol Mais bon, comme je pratique cela fonctionne, alors.... Si jamais vous trouvez le moyen de le faire, faites le moi savoir, je suis tout de même curieuse de savoir ce que je faisais de travers. Amicalement Anne
  • Simplement avec le cable fourni avec le smart comme un fichier avec clef usb amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit