Photosmart 7510 e-All-in-One

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

69 questions sur la communauté Photosmart 7510 e-All-in-One

adresse IP fixe HP Photosmart 7510 Wi Fi

bonjour Mon imprimante Wi Fi a tendance à se déconnecter. Je pense que si je lui affecte une adresse IP fixe ce serait mieux. Merci de me dire comment faire

Répondre

positionnement d'une photo a reproduire

Bonjour, Comment placer la photo à reproduire pour ne pas avoir de marge blanche et donc une diminution de la photo reproduite? Merci

Répondre

Jamais raccordée à un ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter mon imprimante qui me convient emplement... Niveau qualité rien à dire personellement. Mais je souhaiterais ne pas la brancher à un ordinateur et tout faire par wifi, seulement je ne trouve pas d'application sur tablette ou sma... voir la suite

Répondre

comment imprimer une enveloppe poste avec HP PHOTOSMART 7510

Bonjour les amis, cette imprimante a ébahi par sa vitesse et sa qualité plusieurs amis.

Répondre

reglage couleurs

bonjour après avoir réussi la mise en route de l' imprimante j' ai des problèmes de configuration des couleurs.Alors que mes photos claires à l' écran elles sortent foncées avec dominante orange quel que soit le papier employé.avez vous dejà rencontré ce ... voir la suite

Répondre

HPL'imprimante photosmart 7510

Bonjour je n'arrive pas à faire la numérisation de ma HPL'imprimante je suis en possession d 'un Mac et j'ai lu sur la notice qu'avec la wifi le branchement était automatique . Ou dois je chercher ce n'est pas évident . S'il y a une bonne âme qui veuille ... voir la suite

Répondre

Connexion web

Bonjour, Je viens d'acquérir mon HP 7510. Connexion au PC via USB. Aucun problème à l'installation. Impression ok, depuis le PC et en wifi depuis mon Iphone 4S. Mais probleme lorsque je touche l'icone facebook. La réponse est : "incident de connexion... voir la suite

Répondre

bonjour....impossible de selectionner le bac photo,je choisi 15x10 p

apier brillant et je sort du 15x10 sur papier a4....merci

Répondre

Bac à photo 10 x 15

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante, mais je ne sais pas comment utiliser le bac à photos 10 x 15. Pourriez-(vous l'aider, s'il vous plaît. Merci

Répondre