Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

73 questions sur la communauté Photosmart 7510 e-All-in-One - Imprimante jet d'encre - HP

COMPATIBILITE WINDOWS 10 ?

BONJOUR EST CE COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10 MERCI

Impression sans bordure

Bonjour, Peut-on imprimer sans bordure sur avec un format de papier personnalisé ? Merci pour vos réponses

Répondre

N'imprime plus en noir

Bonsoir Imprime en couleur mais plus en noir, impossible de faire un alignement des têtes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance

Agrandissement en photocopie.

Merci de me dire si je peux agrandir une photocopie avec ma photosmart 7510.

comment imprimer une enveloppe poste avec HP PHOTOSMART 7510

Bonjour les amis, cette imprimante a ébahi par sa vitesse et sa qualité plusieurs amis.

Répondre

Fuites d'encre après transport

Bonsoir à tous. Deux petits tubes se sont débranchés et les cartouches black et cyan se sont vidées dans l'imprimante HP Photosmart. Où vont ces tubes ? Je n'ai pas les vues éclatées. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ? Bien cordialement.

Mon imprimante depuis 3 jours à l'allumage affiche "problème de tête d'impression"

Bonjourl'imprimante à l'allumage se bloque et affiche "problème de tête d'impression".Malgré le nettoyage du raille et du guide transparent de la tête d'impression, le problème persiste. Que faire?Merci

Scan par bac trieur

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante pour sa fonctionnalité impression A3 et parce que l'on peut scanner plusieurs page A4 par le bac trieur supérieur. Pour cette dernière fonction, les pages scannées sont inclinées même lorsque je les positionne avec so... voir la suite

Dimensions de l'imprimante

bonjour Quelles sont les dimensions de cette imprimante ? Merci

la notice technique

Bonjour, j ai perdu la notice.. Merci de me l'envoyer svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit