COMPATIBILITE WINDOWS 10 ?
BONJOUR EST CE COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10 MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on imprimer sans bordure sur avec un format de papier personnalisé ? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Imprime en couleur mais plus en noir, impossible de faire un alignement des têtes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Merci de me dire si je peux agrandir une photocopie avec ma photosmart 7510.
Bonjour les amis, cette imprimante a ébahi par sa vitesse et sa qualité plusieurs amis.
Bonsoir à tous. Deux petits tubes se sont débranchés et les cartouches black et cyan se sont vidées dans l'imprimante HP Photosmart. Où vont ces tubes ? Je n'ai pas les vues éclatées. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ? Bien cordialement.
Bonjourl'imprimante à l'allumage se bloque et affiche "problème de tête d'impression".Malgré le nettoyage du raille et du guide transparent de la tête d'impression, le problème persiste. Que faire?Merci
Bonjour, j'ai acheté cette imprimante pour sa fonctionnalité impression A3 et parce que l'on peut scanner plusieurs page A4 par le bac trieur supérieur. Pour cette dernière fonction, les pages scannées sont inclinées même lorsque je les positionne avec so... voir la suite
bonjour Quelles sont les dimensions de cette imprimante ? Merci
Bonjour, j ai perdu la notice.. Merci de me l'envoyer svp
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil