Photosmart 7510 e-All-in-One

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

69 questions sur la communauté Photosmart 7510 e-All-in-One

Les cartouches

Bonjour, Concernant les cartouches d'encres, sont elles séparées ? 4 cartouches (1 noir, 1 bleu, 1 rose et 1 jaune) ou en 2 cartouches (1 noir et 1 couleur) ? Merci d'avance

RECTO VERSO

Bonjour, cette imprimante gère t elle la copie et le scan recto/verso en autonomie ? Merci

Le Scan

Bonjour, La description du produit précise que nous pouvons imprimer des documents au format A3, cependant peux-t-on scanner des documents au format A3. Le scan doit se réaliser feuille par feuille ou un bac est présent afin de mettre plusieurs feuilles... voir la suite

Impression des photos?

Bonjour, je recherche une imprimante pour imprimer des photos d'identité en 10 par 15, est ce que la qualité des photos avec cette imprimante est correcte? je recherche vraiment une bonne imprimante, la mienne m'a laché! je ne veux pas non plus mettre des... voir la suite