Photosmart 7510 e-All-in-One

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

69 questions sur la communauté Photosmart 7510 e-All-in-One

Recto-verso

Bonjour, bien que je demande une impression en recto-verso, la machine ne le fait pas et je suis obligé de faire les deux faces séparément. Comment dois-je faire svp ? Merci

Grammage

Bonjour, Peut on imprimer sur du carton soit un grammage supérieur à 250g/m² merci

lenteur du scan

Bonjour , depuis qq jours scanner un document est très lent. Avez vous une idée de pourquoi ? Merci

Impression couleur illisible.

Bonsoir, l'impression couleur ne donne rien. Il y a toujours une couleur dominante qui fausse tout. J'ai vérifié les cartouches et le niveau est bon. Que faire ?

utilisation du bac photo

je ne sais pas comment on selectionne le bac photo lorsqu'on imprime depuis l'ordinateur(PC).....Il manque une notice d'utilisation.

pb d'impression des photos : résultat médiocre !!!

Bonjour, Avant de posséder cette imprimante, je n'avais que des Canon qui permettaient de réaliser de superbes photos. Avec cette HP, je n'arrive pas à réussir une seule impression photo...ça bave, c'est flou, couleurs ratées...comment faire pour imprimer... voir la suite