Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

- 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Non reconnaissance des cartouches HP

Bonjour tout le monde, mon imprimante affiche problème de cartouche et me dit qu'il faut les remplacer alors que je viens juste de les installer. (catouches hp compatibles, tout bien vérifié, le message change , cartouche bleue et noire vides ou bien rose et jaune etc.) Comment résoudre ce problème ? En plus je n'arrive aps à accéder aux paramètres de l'imprimante pour désactiver la protection des cartouches ce que plusieurs forums recommandent. merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Non reconnaissance des cartouches HP

• Selon mon fils qui est informaticien il faut mettre un leurre pour tromper l imprimante

• Je met toujours des cartouches hp sinon elle les refuse c est protection hp

• Bonjour, cela m'arrive très souvent. Au début j'ai essayé de résoudre le problème pensant que cela risquait d'altérer mon imprimante. Mais maintenant, j'ignore le message et cela ne pose pas de problème. Et revient moins souvent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit