Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

- 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

IMPRESSION EN NOIR

BONJOUR,

MES CARTOUCHES D'ENCRE JAUNE ET ROSE SONT VIDES. MAIS JE SOUHAITE IMPRIMER DU TEXTE EN NOIR. IMPOSSIBLE ! ON ME DIT QUE MES CARTOUCHES SONT VIDES. N'EST IL PAS POSSIBLE AVEC CETTE IMPRIMANTE, DE N'IMPRIMER QU'EN NOIR ET PEU IMPORTE SI LES CARTOUCHES COULEUR SONT VIDES ?
MERCI

Consulter les 14 réponses à la question IMPRESSION EN NOIR

• Bonjour, non dès qu'une des cartouches est vide , plus possible d' imprimer, même en noir et blanc. Désolée. Il faut impérativement changer la cartouche vide. Avant avec certaines imprimantes, on pouvait imprimer en NB même si une couleur manquait. C'est bien dommage. cordialement. Orlane

• Bonjour, quand cela m'arrive, je sélectionne noir et blanc dans les options d'impression et ça fonctionne. A un moment, j'ai eu d'autres blocages et j'ai desinstalléla série de programmes hp. Les pilotes Windows font très bien le taf -:)

• En principe cela doit être possible mais cela fonctionne 1 fois sur 2 et encore. je suis très déçu de cette imprimante HP et je pense me prendre une autre marque avec un autre principe.

• Bonjour,

Je ne suis pas un professionnel, mais il me semble que même en imprimant en noir l'imprimante consomme également un tout petit peu de cartouches couleurs et si ces dernières sont vides il est peut-être normal que l'imprimante refuse de fonctionner !

J'espère me tromper !

Bon courage

• Bonjour, lors de l'impression choissisez d'imprimer en blanc et noir. Vous avez le choix avant de lancer l'impression.

• Normalement, avant l'impression, lorsque le menu apparaît, choisir « impression en noir »

ou « impression en gris »

• Essayez de changer dans les paramètres d'impression en sélectionnant noir et blanc, peut être !

• Il me semble que chaque imprimante et ou chaque programme nous permet d'imprimer en noir si on le sélectionne avant.

• Il ce peut que si effectivement une cartouche d'encre (même de couleur) est totalement vide, l'imprimante refuse d'imprimer même en noir et blanc.

• Effectivement on peut sélectionner impression noire. Mais au bout d un certain temps votre imprimante ne voudras plus imprimer elle affichera le message suivant cartouches couleur à remplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit