Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

pb d'impression des photos : résultat médiocre !!!

Bonjour, Avant de posséder cette imprimante, je n'avais que des Canon qui permettaient de réaliser de superbes photos. Avec cette HP, je n'arrive pas à réussir une seule impression photo...ça bave, c'est flou, couleurs ratées...comment faire pour imprimer de belles photos avec cette imprimante ? est-ce possible ? Merci d'avance !!!

Consulter les 4 réponses à la question pb d'impression des photos : résultat médiocre !!!

  • Heu, je lis "débutant" pour mon profil ...oui, je suis débutant depuis les années 80 (au siècle dernier donc!!) Autrement, pour les photos je n'utilise qu'Epson (quand j'ai des sous, par ce que ça revient outrageusement cher)
  • Ce n'est franchement pas une imprimante de qualité photo...ou alors de mauvaise qualité photo!!!
  • Dans un premier temps, vérifiez que votre papier photo est bien positionné dans le bac. Il existe un endroit et un envers. Le type de problème que vous évoquez laisse penser que l'impression de la photo ne se fait pas sur la bonne face de votre papier ...
  • Bonjour!!! je pense que cela vient de vos cartouches, car vous avez deux sortes de cartouche, les cartouches Economique, et les cartouches XL, au début je prennais les économiques car elles étaient moins cher, et je faisais de la m.....et depuis que j'ai celle ci il n'y a pas photo.....bien sur elles sont plus cher mais elle dure plus longtemps et la qualité est beaucoup mieux, j’espère vous rendre service, amitié

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit